L’endométriose est une affection physique qui touche entre 2 et 4 millions de femmes.

La médecine est très à la peine concernant la prise en charge de ce trouble de santé qui peut être très invalidant. 

Les conséquences sont parfois lourdes au niveau de la santé, de la vie personnelle, sociale et professionnelle. Des recherches sont en cours pour apporter des solutions symptomatiques et curatives qui restent toutefois lourdes et peu actives.

 

Depuis quelques décennies maintenant, le monde de la santé à rencontré le monde des approches non médicales, dites de santé holistique ou parallèle, qui considère que pour tout problème, il existe une dimension non physique (inconscient, ou autre…) qui intervient dans la plupart des situations de la santé.

Cette prise de conscience à conduit à un développement de ce type de prises en charge, pour de nombreuses affections,  car, sans qu’on en comprenne encore vraiment les mécanismes d’action, elles produisent des améliorations, voir conduisent à des guérisons selon des personnes qui en ont bénéficié.

Dans l’élaboration de HOLO Quantum Technics, l’intention de pouvoir retrouver des causes, souvent inconnues de la personne elle même, non accessibles aux méthodes d’investigation de la médecine, ont permis à ce jour d’apporter de fortes atténuations des crises douloureuses, suffisantes pour permettre à la personne de mener une vie normalisée.

L’endométriose elle même étant un problème somatique, est toujours sous-jacente, mais la partie la plus insupportable de celle-ci , les douleurs, devient légère.

Ces résultats obtenus de manière fortuite, puis réitérés avec d’autres personnes, nous permettent aujourd’hui de proposer sereinement la technique HOLO pour soulager durablement les personnes en souffrance, car au fil des quelques séances nécessaires, l’amélioration apportée se maintient dans le temps.

Chaque cas étant spécifique, le degré d’amélioration ne peut être déterminé par avance, mais les améliorations pourront être perçues dès la fin de la première séance.

Quels sont les apports de HOLO Quantum Technics ?

L’aspect d’une séance HOLO, vue de l’extérieur, ressemble à un échange de mots et de paroles qui paraissent n’avoir aucun sens. cependant, au delà de ces apparences, des changements se produisent réellement à l’intérieur, que la personne est capable de décrire, au déroulé de la séance.
C’est la raison pour laquelle cette méthode est dite « quantique », car l’intervention minimaliste engendre des effets importants chez la personne, produisant des corrections en lien avec ce qui dysfonctionne. L’action semble se produire à un niveau élevé de la conscience, entrainant sa modification. 

HOLO est une approche totalement séparée et complémentaire des prises en charge médicales par des professionnels de santé qui vous accompagnent, et qu’elle ne remplace pas, mais complète .

Ces interactions induisent, par un phénomène non encore clairement établit,  des répercussions positives sur vos difficultés.

Testée à plusieurs reprise sur la problématique de l’endométriose, au fil des séances, les personnes ont obtenue des soulagements rapides et importants. Cerise sur le gâteau, ces améliorations s’installent dans la durée.
Une des personnes qui souffrait de crises violentes et invalidantes qui l’immobilisaient une semaine tous les 3/4 mois, à vu ses crises violentes disparaitre, et se modifier en gênes, bien moins invalidantes et plus gérables par les soins médicaux. Cette personne qui ne parvenait pas à avoir d’enfant, a pu être maman en 2021.

Prochainement ci-dessous, une vidéo du ressenti en séance holo.