Pour laisser un message, cliquer sur " écrire un nouveau message" et remplir les différents champs.

Votre Email n'apparaitra pas dans le message.
Vous pouvez indiquer uniquement votre prénom si vous le souhaitez.

Laissez votre message dans le livre d’or.... (zone de texte au milieu de la ligne)

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Précisez si votre témoignage fait suite à une séance ou une formation.

Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
17 messages.
Christiane Christiane de Quillan a écrit le 30 avril 2024 à 4h13
Après une première séance Holo, j'observe que ça " bouge" bien en un mois !

D'abord, je n'ai plus souvenir des problèmes qui ont été abordés ; certaines situations oui, mais très vaguement. C'est lointain, comme dans une autre vie.

Par contre, ce qui est VIVANT en moi et joyeux, ce sont les indications du futur, les nombreux conseils reçus, notamment des Galactiques, l'Amour et la douceur que j'ai ressentis d'un accompagnement lumineux.

Le travail se poursuit au quotidien, j'observe comment certains éléments s'articulent pour m'éclairer encore et continuer le nettoyage cellulaire que Holo a suscité.
Comme si une permission a été donnée et que certains espaces se vident et font place à une tout autre fréquence vibratoire.

Les intuitions et synchronicités se multiplient, ce qui nourrit ma Foi en tout ce que la Vie propose et la consolide.
DALZON Stéphane DALZON Stéphane de 90200 GIROMAGNY a écrit le 23 mars 2024 à 18h03
Stéphane - Territoire de Belfort.
Je suis praticien en kinésiologie.

J'ai consulté Alain , dans un contexte de transition privé et professionnel, assez dense, avec beaucoup d'interrogations et de prises de décisions qui me pesaient ....

J'ai observé au fil des séances (actuellement, j'en ai réalisées 3) que mon état intérieur était de plus en plus calme et que je posais des actes avec simplicité et efficacité.
Que j'étais beaucoup moins en prise avec mon mental, mais davantage avec mon ressenti, mon champ de conscience supérieur.

J'atteste que la méthode HOLO n'agit pas qu'au niveau d'un processus de libération, mais favorise le déploiement de capacités, de potentialités. Je le sens, dans mes attitudes. Aussi bien dans la vie privée que dans ma pratique professionnelle.

Fort de cette expérience, j'ai décidé de m'engager dans la voie de la formation.

Je suis d'avis que cette méthode est "évolutionnaire" , car elle est une synthèse de différentes méthodes sans les imiter, et elle active un processus "naturel" mais à ce jour peu "mobilisé" où ce que l'on pourrait nommer la "Conscience" alliée au corps de mémoires réalise une guidance multidimensionnelle - féconde - et opérative , qui éclaire la notion HOLO - Hologramme -

et l'hypothèse selon laquelle L'être humain fonctionne comme un hologramme : chaque partie du corps contient des informations de la totalité et donne accès à la totalité....

On comprend pour vivre ce processus -psychocorporel- l'idée selon laquelle nous ne serions fondamentalement, que de l'information et de l'énergie plus ou moins densifiée ......

Et cette méthode s'inscrit donc avec BRIO dans le champ de la santé intégrative qui devrait devenir , souhaitons-le , l'alliée de la médecine conventionnelle dans un futur "proche" .....

Merci Alain, pour cette recherche-action, que "tu" as initiée, et qui t'a conduit jusque-là , sachant comme tu le précises, que ce n'est qu'une étape dans le déploiement de cette méthode qui ne cesse d'évoluer .....

Gratitude, Stéphane
Margot Margot de Saint laurent du var a écrit le 8 mars 2024 à 14h46
J'ai consulté Alain car je sentais que ma place dans cette vie n'était pas la bonne avec une incapacité à me sentir complète et heureuse.

La séance que nous avons faite m'a littéralement sauvée.

Tout ce que je n'arrivais pas à comprendre ni à expliquer à pris sens. En remontant à l'origine de mes vies antérieures en parcourant 3 de celles ci et en voyant quel chemin je dois emprunter tout s'est aligné.

Le poids dans ma poitrine s'est envolé, tout à pris sens. Je me suis "réveillée" de cette séance comme si j'avais enfin ouvert les yeux. Et tout ce qui se passe par la suite depuis est limpide. J'ai croisé le chemin d'Alain d'une manière inattendue mais la synchronicité a fait que cette rencontre m'a sauvée et libérée.

Alain merci pour TOUT.
Benoit Benoit de Belgique a écrit le 29 février 2024 à 18h56
je suis hypnopraticien en cabinet. J'ai suivi une séance d'information HOLO qui est une technique qui sort un peu de mes croyances mais j'aime les approches nouvelles et surtout différentes.

Après les explications d'usage, Alain nous a fait, en visio, une petite séance où chacun pouvait travailler ce qu'il voulait. j'ai opté pour un problème récurrent vieux de 5 ans qui m'empoisonne la vie et me met dans un état d'esprit compliqué.

j'ai eu du mal à suivre les instructions car je suis aphantasique, c'est à dire que j'ai beaucoup de difficultés à percevoir des images , moi le kinesthésique +++

Alain m'a guidé dans mes difficultés et on a travaillé en live sur mes ressentis... oui, bon, ok et après ??? mon problème était toujours là.....

mais, quelques jours après cette séance improvisée et étrange , j'ai eu comme un flash mais vraiment un flash (je ne rentre pas dans le détail; c'est perso)
Disons que j'ai eu conscience de passer du stade de victime à celui de responsable !!
et c'est ce qu'il me fallait car depuis ma vie, je la vois d'une façon différente, je suis plus serein avec moi-même sur cette problématique qui est toujours là mais je la vois d'une façon différente et c'est bien.

Merci Alain.

impatient d"en découvrir plus lors de ta formation car ça m'a un peu scotché le truc.
Benoit
Vincent Vincent de Saint Martin La Plaine a écrit le 29 janvier 2024 à 20h25
J'ai connu Alain en 2017.
Je suis parkinsonien depuis 2009..Je ne connaissais pas l'hypnose et dès les premières séances j'ai été bluffé. Dans un premier temps ça m'a décoiffé.
1) J'ai arrêté de fumer; 2)Concernant la maladie de parkinson j'ai retrouvé un peu d'odorat, j'ai retrouvé du ballant dans les bras, et le point principal j'ai complétement gommé mon angoisse du futur..
Je suis toujours suivi par Alain, chaque séance m'apporte un confort supplémentaire et je vais de découvertes en découvertes. Je ne peux que remercier Alain qui se met toujours à la portée de son interlocuteur et par son empathie procure un bien être a son patient.
Sand Sand de France a écrit le 27 janvier 2024 à 18h25
Un très grand merci à Alain qui de part son empathie, sa méthode, sa patience et son don! La séance est surprenante libératrice mais tellement merveilleuse je me sens bien et moi même ! Une nouvelle vie!! Encore mille merci à vous et je garde contact 🙏
Cléa Cléa de Saint-Etienne a écrit le 29 octobre 2023 à 16h56
J’ai eu recours aux pouvoirs magiques de Monsieur Michalak, et je ne regrette en aucun cas.
Effectivement, j’ai eu besoin de son aide en raison de mon anxiété dans les lieux bondés de monde.
Grâce à lui, mon problème est résolu suite à la séance que nous avons eu.
Il est très patient et à l’écoute.
Je recommande fortement. Merci monsieur.
Myriam Myriam de Saint-Malo a écrit le 9 août 2023 à 10h43
Merci à Alain pour l'énergie et le temps consacré pour ces 2 séances Holo qui ont eu le mérite de faire décrocher mon mental pendant la séance et m'ont apporté un sentiment de libération immédiat. Une méthode originale à tester en se laissant porter par l'inconnu... et par la bienveillance d'Alain.
Pierre Pierre de Saint Étienne a écrit le 8 janvier 2023 à 14h23
Merci Alain pour ton aide précieuse. Les résultats sur le plan physique et psychique sont assez surprenants, je dois dire. C’est comme si un grand nettoyage interne s’était opéré. Bluffant. Merci encore
Valérie Valérie de Mons Belgique a écrit le 27 décembre 2022 à 10h02
Expérience étonnante...Etrange... Hors du temps...hors dimensions...A la fois là... A la fois ailleurs... Tout se mélange... Qui suis-je ?... Qui parle ?... Quand...? Les mots... Que l'on répète...Tout s'accélère...Tout se nettoie... Tout se répare...
Merci de tout cœur Alain 🙏
David David de de Bordeaux a écrit le 22 décembre 2022 à 9h50
J'ai attendu une dizaine de jours pour écrire mon compte rendu post séance.
Tout d'abord un grand merci á Alain qui met son coeur dans les séances, autant dans la bienveillance de sa présence, que dans la passion dont il fait preuve pour bien accompagner.
Cette séance a vraiment été un cadeau, un nettoyage et un rééquilibrage á de nombreux niveaux.
Je viens de lire la description de la méthode sur le site, ce que je n'avais pas fait avant pour être plus spontané.
Ça définit bien ce que j'ai vécu, avec aussi bien sûr tout l'aspect inconnu infini qui entoure le passage au mieux qu'on traverse ensemble pendant la séance.
Après 10 jours et une continuation du travail personnel d'évolution, je ressens une sensation d'harmonisation profonde, de plus grande fluidité, de plus grande facilité á laisser circuler.
La sensation d'avoir integré, apaisé certaines choses, un nettoyage de zones aux confins de la conscience qui lui permet de s'étendre.
Un énorme merci á Alain, et j'insiste en particulier sur sa voie du coeur, ressentie tout du long, et qui fait grand bien.
Martine Martine de Villeurbanne a écrit le 21 décembre 2022 à 23h08
Alain nous emmène dans un univers hors du commun, un voyage un peu fou, mais en ayant soin de nous expliquer avec beaucoup de générosité et bienveillance, le déroulement de la séance. Pour moi, cette séance a été vibrante et m a apporté des réponses précieuses et des révélations sur ma nature profonde afin de poursuivre mon chemin avec enthousiasme, foi dans la sérénité et ma Vérité. Ce matin, j avais une autre vision de la vie, l impression de percevoir plus clairement les choses...d être plus en communion avec la vie. Merci infiniment Alain et je recommande cette approche, pour se libérer, en toute conscience, de situations à résoudre.
Isabelle Isabelle de Evian a écrit le 9 décembre 2022 à 13h24
Bonjour a tous,

La rencontre avec alain a été plutôt tres liberatoire je dois dire, suis venue à sa rencontre avec énormément de blessures en moi a pleurer pour un oui ou pour un non, apres seulement la première séance je me suis sentie libérée d'un gros fardeau, a présent me sens plus legere.

Je recommande chaleureusement, tres bleufant !

Merci Alain
Sylvie Sylvie de Crac'h a écrit le 8 décembre 2022 à 17h28
J'ai vécu ce matin une séance fabuleuse qui m'a permis de faire un grand nettoyage. J'ai abandonné des parts de moi qui me bloquaient. J'avance maintenant avec une nouvelle version de moi-même, Sylvie2.0
Un grand merci Alain pour cet accompagnement!
Miguelle Miguelle de Vedène a écrit le 8 décembre 2022 à 17h13
2 jours après la séance, je me sens toujours aussi bien, dans une dynamique très positive pour aller de l'avant. Je ressens une paix intérieure importante, de la joie avec un regain d'énergie incroyable. Tout me semble possible !
Les tensions internes qui me 'plombaient" ont disparu Je me sens bien plus légère et confiante dans mes capacités.
Depuis la séance j'ai complètement arrêté ma consommation de tabac et je pense vraiment que cela est bien parti pour durer.
Merci Alain pour ce beau travail, sérieux et fait avec bienveillance.
C'est dans un esprit tranquille et apaisé que j'ai pu découvrir cet accompagnement innovant et tellement puissant Merci, merci, merci Alain Michalak.
Céline Céline a écrit le 2 décembre 2022 à 17h13
Magnifique séance avec Alain.
L'impression d'avoir été "reprogrammée" pour avoir accès à la meilleure version de moi-même.
Une pêche et une joie de vivre incroyables, ressentis et sensations décuplés dans tous les domaines de ma vie.
Une réelle impression d'avoir accès à de nouvelles capacités. Et ça n'est que le début (4 jours après ma séance).
En bref que du positif, bien au-delà de tout ce que je pouvais espérer.
Il y a vraiment un avant et après HOLO.
Un grand merci à Alain pour son soin et sa bienveillance.
Marie LANGIANNI Marie LANGIANNI de SOLIGNAC SUR LOIRE ( 43370 ) a écrit le 20 novembre 2022 à 19h26
Ma séance avec Monsieur Michalak m"a révélé à moi même et dans toutes mes potentialités. Elle a permis de faire remonter à la surface et de nettoyer ce que je n'avais pas réussi de faire durant 5 ans de psychothérapie. Monsieurn Michalak nous emmène sur un chemin hors du commun, il suffit de se laisser faire, de lâcher prise pour pouvoir avancer. Rien d'occulte, tout est limpide et nous relie à l'essentiel. Merci Monsieur Michalak. Marie